L’objectif principal de cette approche est d’abord de venir mettre en lumière, en conscience, des éléments et de l’information afin que la personne puisse faire des prises de conscience en lien avec son thème, son sujet, de consultation.

Cette approche aide également à venir mettre des mots et du sens sur le vécu de la personne et ainsi comprendre ses mécanismes et blocages et les faire évoluer.

De plus, un des objectifs principaux est d’accompagner la personne à retrouver du pouvoir dans sa vie pour la vivre pleinement au lieu de subir ce qui lui arrive et ainsi évoluer vers son plein potentiel et bien-être.

La kinésiologie holistique est une approche de libération et de dégagement sur plusieurs plans: émotionnel, physique, énergétique, etc. Les libérations peuvent se faire à différents niveaux, par exemple en lien avec la vie présente ou avec notre lignée d’ancêtres.

Comme un ordinateur, nous portons des des mémoires et des programmes, la plupart inconnues ou non dites, de notre lignée familiale. Il est donc souhaitable de les décoder et de s’en libérer puisque cela ne nous appartient pas et nous bloque dans notre évolution.

La connexion avec les ressources intérieures de la personne est également visée avec cette approche.

La kinésiologie holistique est donc un outil simple et efficace qui donne accès à une meilleure conscience et qui permet de comprendre les causes profondes de nos blocages et résistances dans notre vie afin d’évoluer.

Les consultations peuvent se faire aussi bien en ligne qu’en présentiel.

ET! Il est possible de faire de la kinésiologie holistique même pour les enfants!

Le terme kinésiologie provient de l’approche de kinésiologie appliquée, fondée par le Dr Goodheart dans les années 60. Elle est utilisée principalement par les chiropraticiens.

Le mot kinésiologie est dérivé du grec et veut dire l’étude du mouvement. Cette approche utilise donc un test musculaire pour avoir une réponse. Donc, de là provient le terme kinésiologie dans l’approche kinésiologie holistique.

Le terme holistique signifie la globalité, l’entièreté, de ce dont il est question, voire ici, la personne.

Donc, la kinésiologie holistique utilise un test musculaire afin d’identifier ce qui doit être mis en lumière, en conscience, et dégagé (libéré) en lien avec la raison de consultation de la personne.

La kinésiologie holistique permet de faire des soins quantiques pour retrouver souplesse, plaisir et conscience.
Il y a des blocages ou des questionnements que l’on ne comprends pas.
Et puis, on met en lumière que le corps et l’esprit me font qu’un.
Lysanne est une merveilleuse guide bienveillante dans notre quête intérieure pour mettre des mots sur ce qui est inconscient.
J’adore chacune de mes expérience avec cette belle âme. 🙏 – Jessica
Jessica

J.M.

V.L.

E.V.

Émilie